Forum Les Schlags
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Voici le Forum de la guilde Wakfu du serveur Aerafal (Les Schlags)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les grades et comment les obtenir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Skitoss
Admin
Skitoss


Messages : 21
Date d'inscription : 14/07/2019
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Les grades et comment les obtenir !  Empty
MessageSujet: Les grades et comment les obtenir !    Les grades et comment les obtenir !  EmptyMer 17 Juil - 20:24

Alors ici je vous dis comment obtenir les grades les différents moyen de monter dans la guilde =)
Prenez votre courage à deux mains mes petit Schlagitos du Tierquar !


Dieu Schlagito :

Oublies mec ! A moins que je quitte la guilde c'est moi Symba c'est moi le Roi ! (Skitoss)

Maître Schlag :

Les maîtres Schlag  sont mes bras droit, ils sont haut dans mon estime, c'est mes sénateurs; je m'entretien avec eux pour prendre les plus grosse décisions !
Pour arrivée à ce grade il faut une total confiance et avoir fait ses preuves !
Comment avoir le grade  ? Passez par tous les postes à responsabilité , obtenir la confiance de la guilde , être connecté souvent , avoir aidé et investi dans la guilde !

Schlagito Modo :

Les Schlagitos modo sont ceux qui vérifient si tout ce passe bien ils aident à régler les problèmes de la guilde, organisent les sorties , organisent les événements avec les Animateurs Schlag , dénoncent les mauvais comportements, ils doivent faire preuve de sagesse et ne doivent pas avoir le ban précoce !
Comment avoir le grade  ?

Animateur Schlag :

Les Animateurs Schlag travaillent avec les Schlagitos modo dans la joie et la bonne humeur , ils organisent des événements des jeux et des sorties.
Comment avoir le grade  ?

Recruteur Schlag :

Les recruteurs Schlag
sont ceux qui cherchent de nouveaux héros de la guilde en recrutant à travers les divers continents du monde des douzes ! Ils doivent faire bonne impressions car c'est eux qui sont en contact avec le monde extérieur, c'est eux qui montrent l'image de la guilde ! Une étape indispensable si on veut devenir
Comment avoir le grade  ?

Gardien Schlag :

Les gardiens Schalg sont les gens dévoué à faire progresser la guilde aussi bien en points que en métier que en xp que en don de kamas ! Il y a beaucoup de façons d'aider la guilde soyez inventif ! Vous êtes très important pour la guilde on vous remercie d'être là !
Comment avoir le grade  ?

Schlag comfirmé :

Les Schlags comfirmé sont ceux qui font parti de la guilde depuis plusieurs jours vous devenez un vrais Schlag comme on les aime bienvenue dans la guilde !
Comment avoir le grade  ?

Apprenti Schlag :

Les apprentis Schlag font parti de la guilde depuis plusieurs heures ils sont frais nos Schlags !
Comment avoir le grade  ?

Segpa :

Les Segpas sont les clowns de la guilde des gens qui divertissent la guilde blague petit troll pas méchants ils aiment être au centre de l'attention et déttendre l'atmosphère ! =) Heureusement qu'ils sont la sinon le jeu serait triste !
Comment avoir le grade  ?

Mules :

Les mules sont des personnages que vous avez si vous avez plusieurs personnages ils seront placé automatiquement ici !
Comment avoir le grade  ?

Nouveau Schlag :

Bienvenue dans la guilde tout simplement ^^
Comment avoir le grade  ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesschlags.forumgaming.fr
 
Les grades et comment les obtenir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Les Schlags :: Les Grades de la guilde-
Sauter vers: